Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc canin Forêt des chiens qui se situe au , 42230 Roche-la-Molière (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parc sympa, laisse obligatoire, plusieurs poubelles avec distributeurs de sacs à crottes, le parc est un peu petit malheureusement et on en fait très vite le tour."
Posté le 20/08/2025 à 17:15"Forêt des chiens, mon œil ! Je n’ai jamais vu autant d'incivilités de la part des passants sans chien (les gens passent sans fermer les portes derrière eux). Les chiens doivent être attachés, donc cela perd tout intérêt ! 🤦🏾 Les panneaux stipulant aux passants de fermer les portes derrière eux ont été arrachés et les gâchettes des portails sont souvent vandalisées. Il n'y a aucune sécurité et deux routes à proximité ! Depuis la décision du maire qui souhaite que les chiens restent en laisse (par fènéantise de trouver des solutions concrètes), la forêt est déserte et fréquentée par des jeunes qui laissent leurs déchets... Ce lieu a perdu tous les intérêts qui lui avaient été donnés... 🤦🏾 Ps: je suis le propriétaire des 3 chiens, je m'adresse à la personne qui a écrit un tissu de mensonges à mon sujet. Vous avez recontextualisé un récit à votre avantage, mais sachez qu'une plainte pour diffamation sera déposée contre vous. Les personnes présentes ce jour-là vont témoigner. 😉"
Posté le 21/05/2025 à 17:30"Pas assez de banc pour s'assoit Mais sais dommage qu il n y a pas de chemin bien tracé pour ce promener"
Posté le 16/09/2024 à 17:43"La forêt des chiens ou.. l’enfer pour les chiens, un champ d’épillet ce qui on rappelle est très dangereux pour les chiens, 300,40€ le vétérinaire d’urgence on s’en rappellera bien !"
Posté le 29/06/2024 à 19:32"Attention ! Depuis le 27/05/2024, les chiens doivent être tenus en laisse à l'intérieur de ce parc qui leur était dédié. Donc, ce parc n'a plus aucun intérêt. C'est dommage ! Les animaux aimaient pouvoir s'y défouler sans contrainte et cela facilitait le travail de sociabilisation des chiots.... Il s'agit maintenant d'un parc comme les autres..."
Posté le 02/06/2024 à 13:09"Laisse obligatoire sur décision du maire"
Posté le 02/06/2024 à 11:21"Super, un lieu où les chiens peuvent se retrouver pour se sociabiliser, jouer... en liberté. Pensez bien à maintenir fermé les accès pour leur sécurité. Merci"
Posté le 09/04/2024 à 19:20"Ce parc canin pourrait être très bien si les gens étaient plus respectueux. En arrivant on est tombé sur un gars qui est soit un gros mytho, soit le pire comportementaliste canin de l'univers puisque qu'il n'était pas sûr de ses chiens, qu'il les tirait, les tapait, leur faisait des décomptes comme aux enfants, qu'aucun des trois chiens ne lui obéissaient et aucun d'entre eux n'avait la notion de rappel. De plus, il a essayé de nous faire la leçon parce qu'on est entré alors qu'un de ses chiens était détaché et que ce chien était potentiellement mordeur selon lui (alors que légalement c'est lui qui est en tort de laisser un chien potentiellement dangereux en liberté et sans muselière et pas nous donc un comportementaliste qui connait pas les lois ?) puis il est partit en laissant le portail ouvert alors qu'il savait qu'on était là. Nos avons également croisé, en l'espace d'une demi heure, six personnes qui ont laissé les portails ouverts contre deux qui ont fermé les portes sur leur passage. En bref on a passé plus de temps à courir fermer les grilles qu'à profiter de nos chiens. L'endroit n'est pas vraiment sécurisé face à ces gens sans respect ni éducation. Ça peut vite être dangereux pour les chiens mais aussi pour les gens si ceux qui ont des chiens agressifs les laissent en roue libre dans le parc. En dehors de ça, l'endroit est grand, spacieux, joli et plutôt bien entretenu. Il manquerait juste un système de surveillance et la mise en place d'amendes pour les gens qui se croient tout permis car une porte ouverte c'est potentiellement une mise en danger d'autrui."
Posté le 02/03/2024 à 12:37"Bien pour se balader"
Posté le 15/11/2023 à 15:02"Parc à chien agréable car relativement grand et bien ombragé Malheureusement l'ambiance s'est beaucoup dégradé ces derniers mois et il n'y a quasiment plus de chiens qui fréquentent le parc. De plus, beaucoup de piétons sans chiens prennent le parc pour un raccourci et laisse les barrières ouvertes"
Posté le 11/08/2023 à 04:43Entreprises à proximité